4 mai 2024

C1 CAF : As v.Club accroché par la J.S.S

Par Cedrick Sadiki Mbala

L’association sportive Vita club de Kinshasa a gâché la fête aux congolais, Ce samedi 03 février.

Les dauphins noirs de la capitale ont été contraint à un nul de parité (2-2), par la jeunesse sportive de la saura d’Algérie.

Les hommes de Florent Ibenge, ont marqué en premier par le truchement de Kazadi Francis, à la 14eme minute de la première période.

Malgré ses occasions non contraintes, Jean-Marc makusu n’a pas hésité à inscrire la deuxième réalisation à la 35e minute de jeu, sur une offrande de Rossien Tusila.

Avant l’intervention de la pause, Bangala Litombo Yannick fauche L’international Tanzanien Thomas ulimwengu dans la surface de vérité , l’arbitre accorde directement un penalty aux visiteurs que Hammia transforme en but, à la 45e minute.

Après une reprise de la deuxième mi-temps un peu timide, Les moscovites tentent de corser l’addition mais sans effet.

C’est à la 89eme minute que Saoura retrouve le chemin de filet en marquant le but d’égalisation Yahia, Après avoir lobé le portier Lukong Nelson. 2-2, c’est le score final qui sanctionne la rencontre.

À noter que ce duel comptait pour la troisième journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF, et s’est disputé au stade des martyrs de Kinshasa.

Read Previous

Prêt de Bolasie à Anderlecht : la carrière plombée plus par l’inefficacité que par les blessures

Read Next

C1 CAF : Le TP Mazembe lessive complètement le club Africain

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *