2 mai 2024

Linafoot-Congo : Une palette des matchs est au programme ce dimanche

Par Cedrick Sadiki

En marge de la poursuite du championnat national de football la division 1, le pays des léopards sera à l’honneur ce dimanche 24 février 2019.

D’abord à Kindu au stade Joseph Kabila, l’As Maniema Union recevra Le champion du Congo, As Nyuki de Butembo.

À Lubumbashi au stade Frédéric kibasamaliba, l’association sportive Dauphins noirs de Goma sera l’hôte de la Jeunesse sportive Groupe Bazano de l’ushi.

Deux heures après dans les mêmes installations, FC St Éloi Lupopo qui lutte pour la campagne Africaine jouera L’As Vita club de Kinshasa à partir de 15h30′.

Sur le stade Kashala Bonzola de Mbujimayi, un autre grand duel du coin mettra en opposition les anges et saints de Sanga balende.

Par contre à Kinshasa, après sa série défaites enregistrée à l’Est du pays, l’Académie club Rangers tentera de se redonner l’espoir devant le football club Mont bleu de Bunia sous le gong de 13h30′.

Le rendez vous le plus attendu ce dimanche à L’ouest du pays est celle qui verra les retrouvailles de la grande famille Imana déjà divorcée. Il s’agit du Football club Renaissance du Congo qui sera face à son concurrent direct DCMP. Le stade des martyrs de la pentecôte a été choisi pour accueillir cette empoignade.

Read Previous

VL1 : Vita Club marche sur Dragons et contrôle le classement partiel

Read Next

Friendly Match : FC Flèche noire offre son hospitalité au FC Hopimasi ce dimanche

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *