7 mai 2024

DCMP : Amos Mbayo annonce sa démission

Par Cedrick Sadiki

Le président de la commission des fanatiques du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa, Amos Mbayo, a annoncé officiellement s ma retraite au sein du club vert et blanc mardi 12 février 2019. Cette décision intervient lors d’une conférence de presse tenue au salon bleu du stade des Martyrs.

Pendant son allocution, il a indiqué que « les instigateurs de ces mouvements sont bien identifiés au sein de Daring. Et, qu’ils sachent que les hypocrites ont toujours une mauvaise fin. Surtout, quand on veut salir une personne ».

Selon certaines sources, Amos Mbayo serait poursuivi par son club d’avoir détourné une somme importante qu’il avait démenti lors de la conférence de presse.

Du coté des Gilets verts qui ont déclenché des pressions médiatique et marche sportive pacifique composé d’une frange de supporters de Daring Club Motema Pembe, la satisfaction est totale après la réunion tenue avec le président de la commission.

Un des Gilets vert, Jimmy Kavasala a expliqué à Média Congo que le combat continu pour repousser également Jérôme Ntangu, le financier de l’équipe à la démission.

Read Previous

Actus club : Suspendu définitivement de la compétition, Ismaeily gracié par la CAF

Read Next

C1 CAF : As v. Club incapable de s’imposer à l’extérieur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *