19 avril 2024

Aura Air, un moyen efficace de lutte contre le coronavirus ?

Se laver les mains, porter le masque, prendre une distance d’un mètre avec l’autre,(…) ce sont les gestes qui, depuis le début de la pandémie à coronavirus, permettent de se protéger et de protéger les autres contre la propagation du virus. Et si on essayait Aura Air, un système de filtrage d’air distribué par la société Atlas Solutions qui retient le coronavirus avec une efficacité estimée à 99,97% ?

Conçu suivant les normes internationales, Aura Air analyse la qualité de l’air, le filtre et retient les bactéries ainsi que les autres particules nocives de l’atmosphère.

Selon Elad Korene, Administrateur Gérant d’Atlas Solutions, Aura air est un produit performant, surtout dans le contexte actuel. Aura Air est, dit-il, le premier filtre d’air efficace contre le Coronavirus. « En plus de purifier l’air, il retient le Coronavirus avec une efficacité estimée à 99.97%. C’est l’un des 9 filtres d’air disponibles sur le marché, mais le seul à combattre efficacement la Covid-19. Cela a été prouvé par les tests des 10 meilleurs laboratoires de grande renommée au monde », explique Elad Korene.

Aujourd’hui, Aura Air a déjà fait ses preuves dans plus de 50 pays à travers le monde, dont notamment le Royaume-Uni, l’Irlande, Taiwan, etc.

Adopté par plusieurs groupes hôteliers et industriels, Aura Air se présente comme l’alternative à la limitation du nombre de travailleurs. Il peut être installé aussi bien dans les hôtels, les bureaux, les écoles, les transports en commun et à domicile.

Grâce à une technologie basée sur l’Internet des objets (IoT), Aura Air, connecté à une base de données universelles, s’adapte à son environnement. C’est ce qui dessine son caractère « smart ».

Lire aussi : Aura Air, premier filtre d’air efficace contre la COVID-19, déjà à Kinshasa

Read Previous

RDC : Le Gouvernement sur le chemin de résoudre les problèmes de la desserte en électricité et en eau

Read Next

Lutte contre la pauvreté en RDC, Sama Lukonde va-t-il réussir ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *