Aménagement du territoire : Guy Loando appelle les cadres et agents du Fonat à la prise de conscience

Par Hornela Mumbela

Le Ministre d’état en charge de l’Aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo a réuni, ce mercredi 19 octobre 2022, les cadres et agents de la Direction du Fonds d’aménagement du territoire, Fonat. C’était au siège social de cette institution situé dans la commune de la Gombe.

Droit tiers

Au cours de cette réunion le patron de l’aménagement du territoire congolais a rappelé les assignations du Fonat ainsi que ses missions régaliennes. Avant d’appeler les uns et les autres à la prise de conscience. « Je vous exhorte tous de mobiliser les ressources financières nécessaires afin de doter la RDC des outils et instruments juridiques solides pour permettre la réalisation de la Politique Nationale de l’aménagement du territoire », a indiqué, le ministre d’Etat en charge de l’aménagement du territoire.

En sa qualité d’un bon chrétien, le ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, Guy Loando a exhorté les cadres et agents du Fonat sur la nécessité de placer Dieu au centre de toutes les activités.

Read Previous

Stratégie sectorielle du ministère de la jeunesse : Les participants réclament leurs honoraires

Read Next

Sankuru : Lancement des travaux de lutte anti érosive à Lodja

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *