28 mars 2024

Goma : Martin Fayulu prêche la paix et exige la vérité des urnes

Par Cedrick Sadiki

Le porte-parole de la coalition Lumuka, Martin Fayulu Madidi est arrivé ce lundi 19 février dans la ville volcanique de Goma. Après son atterrissage à  l’aéroport international de de Goma, en provenance du Grand Nord. Ce dernier s’est directement rendu au stade Afia où il  a tenu son meeting.

Pendant son speech à la population de ce coin du pays, le soldat du peuple a dit remercier tout le monde d’avoir porté leur choix sur sa personne au scrutin présidentiel du 30 Décembre 2018. Il poursuit  en disant « le peuple gagne toujours. Je vous demande de mettre fin au tribalisme et de placer votre confiance en moi pour la poursuite de notre campagne dite vérité des urnes » a-t-il dit

Selon ce candidat malheureux à la magistrature suprême « nous avions déjà saisi la haute cour pour trancher sur le dossier, car le peuple reconnait son président qui est bel et bien Martin Fayulu et nous irons au-delà » a-t-il martelé.

Signalons qu’à Beni où il est passé avant de fouler ses pieds à Goma, ce dernier a exigé la commission Electorale Nationale Indépendante à  organiser les élections présidentielle, législative nationale et provinciale en Mars prochain dans les circonscriptions électorales de Beni ville et territoire, Butembo dans le Nord-Kivu ainsi qu’à Yumbi dans le Mai-ndombe.

Read Previous

Actus-Club : Oc Muungano exclu de la linafoot

Read Next

Linafoot division 2/ Zone Est : Dc Virunga s’impose devant Kabasha

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *